Natacha

Natacha J. Reims -  
 Nat13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natacha/prenom-3406

Nat13

Je m appelle Natacha et j' aime mon prénom. Je suis de nature calme, sérieuse, rancunière, aide de mon prochain, sincère, ne mache pas mes mots.
Natacha

Je l'adore!
Non

J'adore
Titania

Si votre analyse de ma personnalité et mes aspirations semblent coïncider avec ma réalité, les relations que j’entretiens avec mon epoux, Richard sont totalement erronées .
Revoyez votre analyse . Booo!!
natacha

bonne
hello

ewwww
NATACHA JE SUIS CONTENTE DE MON PRENOM RARE

je m'appelle NATACHA t'elle est l'orthographe de mon jolie prenom je suis tres fier de le porte je dis merci a la sainteNATALIS de nous avoir fais pars de ce jolie prenom et je dis aussi merci a mes parent qui me l'on fais porte je suis tres contente merci beaucoup je porte un prenom tres rare
Natacha glamour

Exact
Chachou

Mon prénom me correspond.
Natjeg

J adore mon prénom. Je suis tres fière de m appeler Natacha
Ce prenom est original est pour ma generation etait peu courant.
Je le porte avec fierté et je remercie mes parents de l avoir choisi.
Diane

J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve doux et chantant, avec une sonorité des pays nordiques. Très joli!
Talinou

Merci à mes parents pour ce prénom original qui m'a toujours mise au dessus du lot des prénoms courants comme Nathalie. Fière d être une Natacha
Nanou

J'adore mon prénom du fait qu'il soit rare et pour ces origines. Le caractère décrit me correspond. Je le dois à une petite fille qui habitait le même village que ma maman et qui trouvé ce prénom doux.
Nate

Excellent
Serge

J'ai choisi le prénom de Natacha pour ma fille née en 1963. J'ai aimé l'œuvre de TOSTOÏ, Guerre et Paix et je n'aurais pas pu faire un autre choix.... Il se trouve aussi que votre description du caractère des femmes portant ce prénom je le retrouve tout à fait chez ma fille : sérieuse, entreprenante et fidèle aux objectifs qu'elle s'était fixés très jeune. En l'espace de presque toute une vie, j'ai 82 ans, elle m'a montré son attitude courageuse et généreuse face à des périodes très dures d'adversité.
Nat

Je m appele Natacha et je suis très fière de mon prénom dufait quil soit rare. Le caractère decrit me correspond tout à fait ????
Nat

Les Natacha sont des filles sérieuses, intelligentes et généreuses je suis natacha et fière de l'être
Lightgirl ⭐

Je suis fière d'être une guerrière de LUMIÈRE digne de se nomme qui est l'équilibre de force et douceur, mon signe du scorpion lui correspond à merveille de mes nombreuses et mystérieuses capacités! ⭐
nachouuuu

J'adore mon prénom et les caractères me correspondent vraiment. Vive les NATACHA❤❤❤
Natachouuu

j'aime mon prénom et j'aime le fait qu'il soit rare